SERVICE APRES VENTE Montage neuf
Le Service Après Vente pour Montage Neuf accompagne ses clients dans toutes leurs demandes de SAV.
Une équipe à votre écoute du lundi au vendredi
de 8h à 17h30
Notre équipe experimentée
Visio à distance
Rien ne vaut le conseil d’une équipe expérimentée et disponible !
L’équipe dédiée au Montage Neuf, s’engage à vous apporter une assistance experte en 24 heures, voire dans la journée en fonction de votre degré d’urgence. Chez CHRONO Flex, nous comprenons que chaque minute compte lorsque vous avez besoin d’une assistance pour votre système de graissage centralisé.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 28 03 48 00.
Assistance en Visio pour le Montage Neuf
Pour vos problématiques en Montage Neuf, nous vous proposons une assistance en visio à distance spécifiquement adaptée à vos besoins. Cette approche vous permet de :
- Comprendre votre demande avant l’intervention (Pré-diagnostic) : nous pouvons analyser la situation en temps réel pour mieux comprendre vos besoins et préparer au mieux l’intervention.
- Résoudre vos problématiques sans déplacement de technicien : grâce à la visio à distance, nous pouvons vous guider pour résoudre certains problèmes sans nécessiter le déplacement d’un technicien sur site, ce qui vous fait économiser du temps et de l’argent.
- Accompagner votre paramétrage de la pompe GRACO : si vous avez besoin d’aide pour le paramétrage de votre pompe GRACO, notre équipe est là pour vous accompagner à distance, garantissant un fonctionnement optimal.
Comment nous joindre ?
Contacter le Service Après Vente CHRONO Flex Pièces sur simple appel au numéro unique dédié 02.28.03.48.00 ou par mail à planif.graissage@chronoflex.com
CHRONO Flex c'est
4 solutions pour mieux vous servir
Demandez votre intervention sur site en urgence sur tout le territoire français 24h/24 et 7j/7
Évitez les pannes grâce à la maintenance préventive de vos flexibles hydrauliques
Commandez en ligne ou au comptoir : nous disposons d’un stock de plus de 3000 pièces