FAQ chrono flex
CHRONO FLEX : Ouverture de compte
Vous pouvez faire votre demande ici: https://espaceclient.chronoflex.com/ouverture-de-compte
ESPACE CLIENT : Découvrir et s'inscrire
Pour créer, votre Espace Client CHRONO Flex, c’est très simple ! Muni de votre numéro client, cliquez sur https://espaceclient.chronoflex.com/demande-acces et laissez-vous guider ! Vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail dans les meilleurs délais.
Gratuit et sécurisé, votre espace client CHRONO Flex vous permet de gagner du temps en gérant votre compte en toute autonomie. L’espace Client CHRONO Flex vous propose de nombreuses fonctionnalités accessibles à tout moment . Il vous permet notamment de : consulter vos factures, voir l’historique de vos interventions, consulter vos devis, retrouver vos statistiques sur les 3 derniers mois, la liste de vos contacts agences, et nous contacter via le formulaire de contact .
C’est votre première visite : par ici : https://espaceclient.chronoflex.com/demande-acces pour créer votre compte grâce à votre n° client CHRONO Flex – Vous avez oublié votre mot de passe ? par ici : https://espaceclient.chronoflex.com/mot-de-passe-oublie. Notre service client reste à votre disposition afin d’identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution rapide au 02.28.03.00.35 ou par mail serviceclient@chronoflex.com.
Vous avez oublié votre mot de passe ? par ici : https://espaceclient.chronoflex.com/mot-de-passe-oublie. Notre service client reste à votre disposition afin d’identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution rapide au 02.28.03.00.35 ou par mail serviceclient@chronoflex.com.
L'INTERVENTION
CHRONO Flex vous propose de suivre vos interventions via l’onglet « statistiques » depuis votre Espace Client, vous y retrouverez le montant des interventions, le nombre d’intervention, le délai moyen d’intervention, le délai moyen de redémarrage machine. Vous disposez d’une vision par mois ou sur les 3 derniers mois.
Qu’elles soient urgentes ou planifiées, CHRONO Flex met à votre disposition différents moyens pour transmettre vos demandes d’intervention. Quelque soit le lieu ou le moment, vos besoins en dépannage ou maintenance de flexibles hydrauliques sont assurés par téléphone 7j/7 24h/24 au 0826.10.5000, ou via l’application mobile CHRONO Flex dans l’encadré « demander une intervention ».
Une fois l’intervention validée, vous pouvez consulter la rubrique « Mes interventions » et, dans les 15 minutes avant l’arrivée du technicien, suivre sa localisation en temps réel. Vous pouvez également partager ce lien de localisation avec une autre personne sur place, qui pourra suivre l’arrivée du technicien.
Pour connaître nos tarifs de déplacement et main d’œuvre sur notre site, ainsi que pour les prestations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Client au 02.28.03.00.35 ou alors contacter le commercial de votre région juste ici.
Vous pouvez contacter notre service client sur votre Espace Client, par téléphone au 02.28.03.00.35 ou par mail serviceclient@chronoflex.com, du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
Vous pouvez contacter notre service client sur votre Espace Client, par téléphone au 02.28.03.00.35 ou par mail serviceclient@chronoflex.com, du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
Consultez nos Conditions Générales de Réparation (CGR) applicables.
Vous pouvez modifier vos paramètres de notification en cliquant sur la rubrique « mon profil » et désactiver directement les notifications. Les notifications permettent de recevoir des alertes pour suivre le traitement de votre intervention et visualiser la localisation du technicien.
FACTURE : Comprendre et gérer
Pour visualiser vos factures CHRONO Flex, il vous suffit de vous rendre directement dans la rubrique « Facture » de votre Espace Client.
Nous vous adresserons votre facture, une fois votre bon de livraison validé par nos services, en général sous huitaine. Votre facture sera envoyée, soit par mail si vous nous avez communiqué une adresse pour cela. Sinon elle vous sera envoyée par courrier postal.
Vous avez la possibilité d’effectuer votre paiement en ligne de manière sécurisée, directement sur notre site internet ou sur votre Espace Client. Vous pouvez également nous adresser un virement (RIB en bas de nos factures) ou bien un chèque à l’adresse suivante: CHRONO Flex 13 rue Olympe de Gouges BP90129 44817 ST HERBLAIN Cedex
Afin de prendre en compte vos nouvelles coordonnées, merci de faire suivre l’information par mail à notre service facturation : facturation@chronoflex.com.
CHRONO Flex, vous propose de choisir la facture électronique. Dès lors que vous optez pour ce service gratuit, nous ne vous envoyons plus vos factures par courrier. Un email vous sera envoyé, vos factures sont alors consultables, téléchargeables et imprimables. Vous pouvez souscrire à la facture électronique depuis votre Espace Client – rubrique « nous contacter ».
myCHRONO : Le programme de fidélité
Grâce à vos interventions en urgence, en non urgence et en maintenance, votre fidélité est récompensée sur votre compte myCHRONO en cumulant des points toute l’année, échangeables contre des cadeaux
En créant votre compte Espace Client CHRONO Flex https://espaceclient.chronoflex.com/connexion – onglet “mon compte fidélité”.
Le solde de points est mis à jour après chacune de vos interventions en urgence, non urgence et en maintenance. Vous pouvez consulter vos points à tout moment sur votre Espace Client CHRONO Flex , rubrique « mon compte fidélité »
La durée de validité de l’ensemble de vos points est de 12 mois
Vous pouvez contacter notre service client sur votre Espace Client, par téléphone au 02.28.03.00.35 ou par mail serviceclient@chronoflex.com, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
CHRONO Flex c'est
4 solutions pour mieux vous servir
Demandez votre intervention sur site en urgence sur tout le territoire français 24h/24 et 7j/7
Évitez les pannes grâce à la maintenance préventive de vos flexibles hydrauliques
Commandez en ligne ou au comptoir : nous disposons d’un stock de plus de 3000 pièces